Unit 5 - My House Flashcards
Qu’est ce que tu vas faire ce soir après le collège
En arrivant à la maison, je changerai mes vêtements tout de suite parce que mon uniforme est inconfortable. Je vais boire un coca et manger une casse-croute.
Ensuite, je ferai mes devoirs. Après les avoir finis, je me détendrai. Je lirai un roman ou je regarderai la télévision.
Mon programme télé préféré est «Grand Designs» ou on peut regarder des gens qui construisent des maisons intéressantes.
Qu’est tu fais pour aider à la maison
Chaque dimanche, je dois faire la cuisine. Mon repas préféré, c’est le poulet rôtie avec les pommes de terre. Apres, il faut que je fasse la vaisselle, et puis je range les affaires. Je nettoie ma chambre chaque semaine, et de temps en temps j’aide mon père dans le jardin.
Qu’est-ce tu as fait ce matin avant le collège
Je me suis réveillé à 7h. Après m’être levé, j’ai mangé mon petit déjeuner. C’était délicieux, mais je l’ai pris trop vite parce que j’avais oublié mes devoirs hier soir. J’ai du les finir avant de prendre une douche. Puis, il fallait courir afin d’arriver avant l’enregistrement.
Comment serait ton zèle en ideal à la maison
Pour mon weekend idéale à la maison, je ferais la grasse matinée. Il n’y aurait pas de devoirs et il n’y aurait aucune tache ménagère. J’aurais beaucoup de temps libre pendant tout le week-end donc je reposerai dans ma chambre. Je serais moins stressé ce qui me plairait
S’il faisait beau, je jouerais au foot avec mon frère au jardin.
Deçris ta maison
Ma maison est assez grande et vielle. Elle a été construite au dix huitième siècle. Ma pièce préférée c’est ma chambre parce que j’adore mon lit. Il y a un jolie jardin avec beaucoup de fleurs et des murs très hauts. Nous avons six chambres mais nous n’avons qu’une salle de bains donc nous devons la partager. Le matin avant l’école c’est comme l’heure de pointe.
Comment serait ta maison idéale
Ma maison idéale serait très grande et moderne. Il n’y aurait ni toiles d’araignées ni sols grinçants.
Ma chambre serait plus grande que la mienne actuelle. Je ne me frapperais pas la tête au plafond. Il y aurait une piscine que j’adorerais, et mon chien aussi. Il y nagerait chaque jour comme une poisson.