Theme 2 6-12 Flashcards
Theme 2 speaking questions 6-12
- Que fais-tu pour les grandes vacances, normalement ? Qu’est-ce que tu aimes faire en vacances ? (What do you do during holidays normally ? What do you like doing during holidays ?)
Normalement en vacances, je fais beaucoup de sport, j’aime le sport et le tennis est ce qu’il y a de mieux, mais s’il fait chaud, j’irai nager - j’apprécie toujours ça.
- Qu’est-ce que tu vas faire pour les grandes vacances cette année ? (What are you going to do for the summer holidays this year ?)
J’ai hâte pour l’été en Espagne, il va faire très chaud, ce qui est bien plus agréable qu’à Londres, et j’ai l’intention de faire plein de sports nautiques et de manger dans plein d’endroits, je ferai beaucoup de grasses matinées dans un endroit agréable hôtel. L’été est le meilleur.
- Comment seraient tes vacances idéales ? What would be your ideal holidays ?
J’aimerais passer des vacances tous les jours, mais mes vacances idéales seraient à la montagne, où ce serait très calme et où je pourrais faire beaucoup de promenades et de vélo avec mon père. J’aime bien ça.
- Ou es-tu allé en vacances l’année dernière ? Where did you go last year ?
Je suis allé dans le sud de l’Espagne, c’était tellement incroyable et la vue était magnifique, il y avait beaucoup à faire dans la ville de Malmö et l’ambiance était incroyable, j’y reviendrais certainement.
- Parle-moi d’un problème que tu as eu en vacances. Tell me about an issue you had during holidays
Mes vacances l’année dernière ont été horribles, je n’ai vraiment pas aimé ça, nous sommes allés à Londres et il y avait tellement de monde et il y avait beaucoup trop de circulation. Tout était cher et c’était tellement bruyant. Mais c’était très beau.
- Tu préfères les vacances en Angleterre, ou à l’étranger ? Pourquoi ? = Do you prefer the holidays, or abroad ? Why ?
Je préfère toujours mes vacances à l’étranger, je parle beaucoup de langues différentes et je mange beaucoup de nourriture, les vues sont aussi généralement meilleures. Il y a beaucoup à faire et j’adore ça.