French oral Flashcards
Dad
Mon Papa, Simon est réservé, sincère et intelligent. Il travaille comme neurologue à l’hôpital de Monash. Mon père adore Tasmania. Il y a habité pendant pour les vingt premiers années de sa vie. Pour cette raison C’est pourquoi nous allons souvent en Tasmanie chaque année pour les vacances d’été.
Imy
Tous les deux mon frère, Oliver et ma sœur, Imogen, sont plus âgés que moi. Imogen la cadette est très gentille, généreuse et gourmande. Elle m’aide souvent avec mes devoirs. Je suis très reconnaissant pour son aide. Imogen est étudie une licence de lettres à’ l’université de Melbourne. Elle a juste terminé sa première année. J’adore Imogen énormément.
Oliver
Oliver est mon frère ainé. Il est drôle, sociable et persévérant. Il est en Nouvelles Galles du sud et il est animateur de radio. Moi, je suis le benjamin de la famille. Mon frère et moi jouons souvent le foot ensemble.
House work
En général nous nous entendons bien mais parfois nous disputons un peu. Pour aider à la maison je fais la vaisselle avec ma sœur, je range l’arrière-cour, je passe l’aspirateur, et je mets la table.
School
Cette année, j’étudie le français, les mathématiques, la géographie, la biologie, l’histoire, l’anglais et l’art. Ma matière préférée est les mathématiques parce que je suis très fort dans cette matière. Je fréquente à une école qui est privée et catholique. À St Kevin’s j’ai beaucoup de chance et je suis très reconnaissant pour cet chance.
Opening school line
Mon école est très grande, catholique et privée. Cette année A école, j’étudie le français, les mathématiques, la géographie, la biologie, l’histoire, l’anglais et l’art. Mon matière préféré est les mathématiques parce que je suis très fort dans cette matière. A st Kevins j’ai beaucoup de chance et je suis très reconnaissant pour cet de chance. Mon papa qui s’appelle Simon est aussi très bon à les mathématiques.
Opening paragraph for family
Dans ma famille Il y a 5 personnes. Ma mère s’appelle Annie. Elle est dynamique, sympa, patiente, drôle et sincère. Elle travaille comme infirmière en soins palliatifs à l’hôpital de Bethlehem. Ma mère adore la campagne. Elle a grandi dans le pays en une petite ville qui s’appelle Minyip. Maintenant elle va à la ferme des enfants à Collingwood, a côté de la fleuve, la yarra.